The Role of Children in SARS-CoV-2 Transmission Product: — Science Table About Coronavirus Signs & Symptoms Transmission Dernière mise à jour: août 31, 2020
Re-opening, Operation, and Monitoring of Schools Product: — Evidence Synthesis Network School Protocols Schools & Learning esnetwork.ca Dernière mise à jour: août 17, 2020
COVID-19 : Lutter contre l’isolement social et la solitude des personnes aînées en contexte de pandémie Product: — Institut national de santé publique du Québec Mental Health & Well-being Mental Wellness www.inspq.qc.ca Dernière mise à jour: juin 23, 2020 Also available in English
L’utilisation des écrans en contexte de pandémie de COVID‑19 — quelques pistes d’encadrement Product: — Institut national de santé publique du Québec Communication Practices Communications & Media Health Equity & Social Determinants of Health Mental Health & Well-being Mental Wellness Physical Wellness www.inspq.qc.ca Dernière mise à jour: juin 1, 2020 Also available in English
COVID-19 : La résilience et la cohésion sociale des communautés pour favoriser la santé mentale et le bien-être Product: — Institut national de santé publique du Québec Health Equity & Social Determinants of Health Mental Health & Well-being Mental Wellness Recreation Recreation Grounds Socio-cultural www.inspq.qc.ca Dernière mise à jour: juin 1, 2020 Also available in English
Appels en vidéo pour réduire l’isolement social et la solitude des personnes âgées: revue rapide Product: — Cochrane Library Mental Health & Well-being Mental Wellness www.cochranelibrary.com Dernière mise à jour: mai 22, 2020 Also available in English
Prévenir la violence et le suicide dans un contexte de pandémie de COVID‑19 – quelques pistes Product: — Institut national de santé publique du Québec Communication Practices Community Prevention & Transmission Mental Health & Well-being Mental Wellness Vulnerable Groups Vulnerable Sub-populations www.inspq.qc.ca Dernière mise à jour: mai 8, 2020 Also available in English