Shadi Niakan
Shadi a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie de l’informatique de santé auprès des équipes de projets matriciels. Elle a précédemment occupé plusieurs postes de stratégie et de mise en œuvre dans divers hôpitaux canadiens, où elle a été responsable de la gestion de projets de préparation opérationnelle et de diverses initiatives de GI / TI et de stratégie numérique. Elle a dirigé la relocalisation de plus de 50 départements cliniques et non cliniques en deux semaines au Centre de toxicomanie et de santé mentale, transférant 250 patients en une journée dans le cadre du confinement pendant la pandémie COVID-19. Précédemment, elle a passé près d’une décennie dans le secteur de la santé iranien, occupant divers postes – de la collaboration à la conception du logiciel de registre du cancer à l’échelle nationale et dans le secteur hospitalier à l’élaboration de stratégies commerciales.
Elle est également passionnée par la recherche universitaire et a fait partie d’une équipe de recherche ayant réalisé une étude pour évaluer plus de 200 applications mobiles sur le diabète. Cette équipe a élaboré des recommandations visant à tracer la voie à suivre pour les futures applications mHealth.
Titulaire d’une maîtrise en informatique de la santé de l’Université de Toronto, Shadi détient égalent une MBA ainsi qu’un baccalauréat ès sciences en génie informatique.